Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcanist
Invité




Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:15

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Laurent
- Age :26 ans
- Profession: Ingénieur bureau d'étude / Expert du levé de coude
- Localité : Reims
- Expérience des MM0 : Wow, ff11
- Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine principalement et certains week-end (emploi du temps chargé et une famille à gérer, pas évident de dire quelles sont les dispos de suite :) )

2 - Votre personnage :

- Nom complet du Personnage : Un nom soit bizarre, soit complétement bidon
- Classe / job : Arcaniste, que je ferai évoluer en invoqueur
- Niveau :??
- Race :??
- Vos métiers : Couture je pense, pêche et je verai pour le reste, j'ai testé la bêta mais pas eu le temps de tout regarder


3 - Esprit :

- Motivations pour nous rejoindre : Je ne vais pas vous mentir, l'anglais, ça me fais peur, déjà que pour commander dans un mac do, je m'entraine, imaginez un peu pour dialoguer dans un donjon?? Heu goud maurning?? Bref, je souhaite vous rejoindre parce que niveau communication, c'est beaucoup plus simple de parler avec des francophones, et de plus, des membres qui se connaissent a peu près. C'est plutôt plaisant, c'est motivant.
FF14 est avant tout un jeu et je tombe souvent sur des personnes qui se prennent trop au sérieux dans les MMO. Rien que en regardant la présentation de l'alliance, vous donnez une image de personnes qui veulent jouer, simplement

- Comment avez-vous connu notre compagnie libre ?

Sur JV.com, je recherchait quelques posts afin de comprendre un peu le fonctionnement des classes, des metiers etc.... et je suis tombé sur votre post, alors me voici.

4 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ? PS3
- Disposez-vous de Mumble et/où Skype ? Skype
- Avez-vous un micro ? Oui

5 - Propos libre :

J'ai testé la bêta et j'ai crée un personnage sur Moogle, un Erudit qui doit être lvl 8 il me semble ( parce que ma chérie y a jouer aussi) , mais lors de la création du personnage, j'ai eu un manque d'inspiration et j'ai choisi le nom avec le générateur de nom. Résultat, je me retrouve avec un nom pourri oO

Bref, trêve de plaisanterie, c'est pas un nom compliqué, mais impossible de s'en rappeler.

Je vous souhaite une bonne nuit et j'espére avoir l'occasion de jouer avec vous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:35

Merci pour cette candidature aussi franche qu'explicite, Laurent.
(J'ai bien aimé le coup de l'entrainement pour commander chez Mac Do Very Happy ).

Tout ça me semble très bien convenir.
Nous sommes en effet une Guilde sans prise de tête, où nous espérons vite devenir de bons copains et sans course au HL.

Je ne suis pas certain, au moins dans un premier temps, que tu puisses changer de nom mais nous te trouverons bien vite un diminutif.
Pour ma part, candidature qui me plait.
(Même si je ne sais pas ce qu'est un Invoqueur)
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:41

Salut Laurent,

Un gamer Champenois cheers C'est si rare d'en croiser.

Super présentation, j'ai bien aimé aussi le coup du Mc Do Laughing 

Pour ma part c'est ok.



Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:47

Bienvenu sur le forum Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] 27348 
ta candidature est fort simpatique et tu as l air de l être aussi What a Face 
Par contre tu ne pouvais pas être érudit lors de la beta
Tu devais être arcaniste avec un pokémon derrière toi Cool 
Je suis favorable à ta candidature Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:14

Par contre, j'ai une question qui me taraude : comment se fait-il que tu sois en situation "Invité" ?
scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:28

Bonjour à tous. Merci à vous, alors oui, en fait je voulais dire arcaniste.
En revanche, invité, je ne sais pas pourquoi.
Haaa, un gamer de Troyes, oui, faut croire que en Champagne, les MMO c'est pas leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:05

@ Isshin :Comment ça un pokemon?? fais moi penser de lâcher mon carby sur toi à la release stp ... Twisted Evil 

@Bonhommeenmousse : ta candidature me plait, tu as l'air d’être un gars qui ne se prend pas la tête ^^
Si les autres sont ok pas de soucis pour moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:16

D accord pas un pokémon mais un steak frite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:18

Isshin Izanagi a écrit:
D accord pas un pokémon mais un steak frite alors ?
Mon carby n'est pas comestible !No 
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:53

bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:00

Bon eh bien Laurent, bienvenue au sein du 14ème Cercle.

Je te met en lien une petite règle IG importante à nos yeux.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t121-regle-ig#847

Robin, notre Chef de Guilde, t'ouvrira l'accès complet au forum en te donnant le statut de membre.

Ce lien pour t'indiquer quoi faire une fois ta candidature validée.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t125-que-dois-je-faire-une-fois-mon-inscription-validee

A très vite en Eorzéa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:02

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] 151540 et 1 nouvel aventurier parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:47

Merci beaucoup à vous. Au plaisir de jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:05

Pardon pour le double post, mais j'ai oublier de préciser que je suis un fana des Lalafells et que question Job, le cac et tanking me tenteraient bien, reste à voir si au niveau du gameplay, j'y arriverai.
Quoi qu'il en soit, je pense que on aura l'occasion de discuter via skype ou mumble, lors des premiers jour du lancement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:06

Si tu nous dit que tu veux Tanker, ta côte d'amour va exploser ! ! !
En plus, un Tank Lalafell, ça en impose !
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:08

Je vais tester, j'ai pas eu l'occasion de tout faire lors de la bêta, et j'ai vraiment envie de tout exploiter à fond sur ce jeu alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:11

Un Tank Lallafel Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] 809720 Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] 809720 

Plus sérieusement se serai bien un Tank Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:00

Laurent,

Peux-tu mettre ton pseudo IG aussi sur le forum et mettre à jour ta classe via ce lien.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t104p15-roles-dans-la-guilde

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 13:33

Je me permet de poster une réponse ici.
Comme le disais Zeph, peu de monde ces derniers temps, malgré le fait que je me sente bien au sein de la guilde, j'ai envie d'explorer le labyrinthe de bahamut, et la situation actuelle ne me le permet pas.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas, et que nous pourrons toujours rester en contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:04

Ne t'en fais pas Didi, y'a pas de soucis, au contraire, je comprend totalement ton choix.

Ca ne change rien au reste, bien sûre qu'on reste en contact sur le forum et IG  Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitimeLun 9 Déc - 17:22

Je n'aurai pas mieux dit.
Tu es ici chez toi, Didi.
... et tu as intérêt à venir souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]   Candidature pour un personnage encore inconnu  [Acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un personnage encore inconnu [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: