Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une novice de FF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
siliena




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

une novice de FF Empty
MessageSujet: une novice de FF   une novice de FF I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:10

1 - Présentation IRL :

- Prénom : vicky
- Age : 32
- Profession: comptable
- Localité : auxerre
- Expérience des MM0 : aion depuis 3 ans à peu près (ma mémoire me fait défaut)
- Quelles sont vos disponibilités ? le soir et le week end


2 - Votre personnage :

- Nom complet du Personnage : siliena floreal
- Classe / job : elementaliste pour devenir mage blanc
- Niveau : 13
- Race : Miqo'te
- Vos métiers : pour le moment aucun


3 - Esprit :

- Motivations pour nous rejoindre :
après maintes recherches et lectures sur le site codex je me suis interessée à votre légion
qui, à 1ere vue possède les qualités me correspondant assez bien.
Je n'aime pas spécialement jouée seule, ce que j'apprécie dans les MMO, c'est faire partie d'une communauté "familiale" et non une "grosse" communauté !
j'ai envie d'évoluer avec des personnes sympathiques, sincères, qui aiment jouer sans se prendre la tête, être sérieux quand il le faut (instances etc ) et surtout actifs.


- Comment avez-vous connu notre compagnie libre ?
J'ai mené ma petite enquête sur le net et je suis tombée sur http://progress.ffxiv-codex.fr/

4 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ? pc
- Disposez-vous de Mumble et/où Skype ? mumble (j'y suis en permanence quand je joue et skype ( mais je suis novice sur skype)
- Avez-vous un micro ? oui

5 - Propos libre :
Aion me prenait tout mon temps de jeu, mais il arrive un moment ou l'on a envie de changement, de s'investir autre part (par contre je ne quitte pas Aion complètement, trop d'affinités se sont installés pour tout laisser tomber).

Tout ça pour dire que mon expérience "FF IX" est donc "maigre" comme vous pouvez vous l'imaginer, je débute mais je ne suis pas une assistée.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

une novice de FF Empty
MessageSujet: Re: une novice de FF   une novice de FF I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:50

Bonjour à toi Vicky,

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, et de plus d'avoir franchi le pas de la candidature, qui elle même se trouve être complète est bien renseignée.

Mais malheureusement, concernant FF, nous ne sommes plus dessus, où que très peu (Deux ou trois personnes grand maximum et je ne peux te le garantir.)

Ceci n'est pas un refus, car nous nous retrouvons certains membre de la guilde sur d'autre jeux et surtout sur Skype pour discuter mas comme dis plus haut quasiment plus personne ne se trouve sur FF suite à une lassitude qui c'est installé parmi nous tous.

Toutefois je ne suis pas le Chef, ni un officier de guilde, mais je pense que les autres te diront la même chose.

Merci pour l'attention que tu nous as portée, mais je crains que tu n'y trouve pas l'objet de ta demande, mais si tu souhaites discuter ou participer au forum, ou même sur skype ou autres événement en rapport avec nous, n'hésites surtout pas.

Sur ce je te souhaite une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

une novice de FF Empty
MessageSujet: Re: une novice de FF   une novice de FF I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:58

Et ben Akeno je n'aurais pas dis mieux.

Merci pour ta candidature Vicky mais comme l'a dit Akeno nous ne jouons plus à FF14.

Cependant, tu es la bienvenue dans notre communauté si tu le souhaites. Comme l'a dit Akeno, nous nous connaissons depuis pas mal de temps pour certains et nous nous retrouvons sur d'autres jeux et Skype.

Certains attendent The Elder Scroll Online. Nous sommes d'ailleurs deux à jouer à la beta ce week end.

Sans paraphraser Akeno, si tu veux rejoindre nos rangs se sera avec plaisir mais tu ne nous trouveras plus sur FF14.

Peut être @ bientôt IG et Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

une novice de FF Empty
MessageSujet: Re: une novice de FF   une novice de FF I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:27

Ben si une femme rejoint nos rang je veut bien retourner sur FF moi  lol! Embarassed lol! 

Je plaisante bien entendu ,pour ma part également une grande lassitude du jeu et comme dis plus haut j’attends désormais "the elder scroll online"

En revanche si ton but premier et de trouver une guilde familiale et pas trop grande tu trouveras tout cela assaisonné d'une grosse part de rigolade et de bonne humeur qui sont les mots d'ordres de notre fine équipe  Wink

Voila, dans tout les ka bienvenue sur le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Minha

Sérénity Minha


Messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Ton... Fofo

une novice de FF Empty
MessageSujet: Re: une novice de FF   une novice de FF I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:29

Wahou... Di(e)u à parlé lol!

Et Plague... "Certains attendent The Elder Scroll Online. Nous sommes d'ailleurs deux à jouer à la beta ce week end."...

Merci de remuer le couteau dans la plaie, j'ai pas eu de clé moi...  Crying or Very sad 

Sinon, rien à ajouter, mes VDD ont tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
siliena




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2014

une novice de FF Empty
MessageSujet: Re: une novice de FF   une novice de FF I_icon_minitimeSam 11 Jan - 12:29

rhooo!!! comme je suis déçue, malheureusement je ne compte pas jouer à un autre jeu, aion et FF me prennent déjà pas mal de mon temps, il va donc falloir que je prospecte une nouvelle fois les divers forums FF.

en tout cas je vous remercie tous les 3 pour vos réponses fort sympathiques, je regrette vraiment ne pas vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

une novice de FF Empty
MessageSujet: Re: une novice de FF   une novice de FF I_icon_minitimeSam 11 Jan - 13:00

Sérénity Minha a écrit:
Wahou... Di(e)u à parlé lol!

Et Plague... "Certains attendent The Elder Scroll Online. Nous sommes d'ailleurs deux à jouer à la beta ce week end."...

Merci de remuer le couteau dans la plaie, j'ai pas eu de clé moi...  Crying or Very sad 

Sinon, rien à ajouter, mes VDD ont tout dis.

Nous sommes trois  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une novice de FF Empty
MessageSujet: Re: une novice de FF   une novice de FF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une novice de FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: