Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pré-commande

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:57

lol! 
C'est pas moi, c'est Marianne !

Tout bon pour moi aussi : j'ai LE code !
On ne touche pas au client de la Bêta, alors : on le complète.
C'est ça ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:00

Sais pas trop, j'ai rentré le code comme ils ont dit est c'est partis pour 6.4go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:03

plus les 6 go déjà installé sur nos bécanes Wink
ça fait donc les 12 annoncés par SE
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:16

Installation terminée.
C'est un peu étrange qu'en la terminant il y ait eu un message disant que l'installation existait déjà (la Bêta), tout de même.
scratch 

Sinon, deux infos "sous réserve":

- L'accès anticipé débute samedi à 11H00.
- L'accès anticipé dure jusqu'au 29 Août -> donc, pas de coupure si le jeu "définitif" n'arrivait pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:14

Vous avez téléchargé la version PS3 et non PC ?
Car need un lien pour la version PC j'ai une connexion en mousse donc je voudrais bien le DL avant l'accès anticipé xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:42

Pour moi la version PS3.
Tu sais j'ai aussi une connexion faiblarde (mais moi, elle est en papier mâché) : je l'ai lancé hier soir à 19H00 et c'était terminé ce matin, lorsque je me suis levé.
Tu as donc tout le temps, d'ici à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:45

dl terminé hier entre 00h30 et 1h (5h de dl)

Eric : c'est parce que c'est exactement le même client, juste que le code associé est bien sûre différent. Par contre je dirais que ta connexion est plutôt en pâte à modeler Pré-commande - Page 2 809720 

Damien : ps3 pour moi aussi, hier devais y avoir du monde donc c'était plus lent.

Cool l'info pour l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:40

Mais euuuuuuh...
Embarassed 

Sinon : petite question -> c'est quoi ce code à vingt caractères dont j'entends "parler" sur jv.com ?
Le code d'accès anticipé était à douze caractères, non ?..

C'est celui du jeu "définitif" où est ce la version PC qui requiert vingt caractères ?..
Pré-commande - Page 2 916933
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:22

Robin Locksley a écrit:
Installation terminée.
C'est un peu étrange qu'en la terminant il y ait eu un message disant que l'installation existait déjà (la Bêta), tout de même.
scratch 
J'ai pas compris non plus je dois dire ... SE annonce que les PS3 12 go ne suffiront pas pour jouer à FFARR ou alors la prochaine add on va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:19

Les amis, le dl pour la mise à jour est prêt, suis en train de l'installer, 1.8go

Voili voilou Very Happy 

Je parle pour ps3, pour pc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:26

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:48

Pré-commande - Page 2 329715 
Une fois (péniblement) terminé le chargement des 1.8 GO, par précaution, j'ai quitté et relancé.
Et là, nouveau téléchargement requis de 757 Mo !

Ca ne finira donc jamaiiiiis...?
No 
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:51

Une petite mise à jour aussi pour Pc, 1,03Go, surement un autre après aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:58

Merci pour l'info Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:57


Nouvelle maintenance, ce matin, de 09H00 à 12H00 !
C'est prodigieusement incroyable !
Shocked 

Je sais que l'ouverture d'un MMO est souvent compliquée mais là on confine au foutage de gueule !
Soyons clairs : nous ne sommes pas dans un Accès Anticipé mais dans une Bêta 5 !

De plus pas moyen de créer de personnage sur Moogle avant je ne sais pas quand !
Comment allons nous faire !?!
Que deviennent les copains ne pouvant nous rejoindre ! ! !

Et ceci en plus :

"Suite à la maintenance d’urgence du 25 août 2013 de 7h00 à 10h00 (GMT), le nombre de connexions sera limité afin de confirmer l’optimisation du serveur chargé de gérer l’outil de mission.

Nous lèverons les limitations au fur et à mesure en fonction de l’évolution de la situation.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre coopération."


Ce qui revient à dire que même une fois la maintenance terminée, pour jouer ce sera la croix et la bannière !

Et c'est donc ainsi que l'on récompense les joueurs qui ont fait confiance en précommandant le jeu !!!
(Et qu'on ne me file pas un bonnet à la con pour compenser, hein !?!)

Voilà.
C'est mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:45

Je suis bien placé pour être d'accord, et le pire, c'est que pour Moogle cela risque de rester ainsi même après la release officiel.
Je pensais que ça se calmerais niveau accès serveur, c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:53

Nouvelle maintenance d'urgence (cette expression devient tragi-comique, vous ne trouvez pas ?) de 17H30 à 19H30.
C'est ballot quand, comme moi, on se connecte à 17H45...

Je pense en être à cinq heures de jeu en deux jours.
Pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:55

J ai pas pu crée de perso sur moogle hier on m'a dit que c'était tout bugger la bas et que la communautés est assez mauvaise du coup je sait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:05

Perso', je ne lis pas les "discussions générales", donc j'avoue ne rien ressentir de mauvais spécifique à Moogle.
Par contre je lis beaucoup de choses négatives sur FF, et j'avoue -bien qu'adorant le jeu- commencer à me lasser de ces problèmes récurrents.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:15

Perso je ne lis pas pas non plus ce qui se dit sur tel ou tel serveur ? Des cons y'en a partout hein.

Hey les gars, ça va se tasser tout ça hein, ce n'est qu'une question de temps Wink Y'a des choses plus grave qu'un lancement de MMO un peu dans la douleur.

Et puis l'avis des autres on s'en cogne, seul notre propre avis compte hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:30

Ha c'est sur ça mais bon je veut pas d'un remake de la tour de guet surtout qu'au début l'ambiance étais super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:49

Commande Amazon expédiée aujourd'hui. je devrai recevoir mon édition collector demain
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:10

Toujours en préparation, pour moi.
L'emballage va être super bien fait !

Ayant reçu un Mail de Micromania comme quoi mon jeu est arrivé (alors que je l'ai annulé !), je me demande si je ne vais pas aller le chercher ce matin et annuler Amazon.
Première fois que je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:12

Commande reçue et oh surprise! le code d'enregistrement du jeu ne fonctionne pas (édition collector) : "code erroné ou périmé" à première vue c'est général encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:24

Je l'ai reçu aussi mais c'est la version standard, du coup j'ai rien à faire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande   Pré-commande - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: La place de l'Ethérite :: News-
Sauter vers: