Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis des gamer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Avis des gamer Empty
MessageSujet: Avis des gamer   Avis des gamer I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:41

Je suis tombé sur ce post sur jv.com avec l'avis de gamer.

Honnêtement il est rare de voir ce type de post sur jv.com, je voulais vous faire partager car je pense que nous ne sommes pas les seuls à accrocher Wink  Quelques post m'ont fait sourire, car ils m'on ramené à mon avis d' il y a quelques semaines sur le jeu Wink 

Etat du post de jv.com à 20h40, à voir les messages après car souvent ça dérape sur ce site.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-31349-13754-1-0-1-0-j-arrive-pas-a-expliquer.htm

Je profite d'ailleurs de ce post les gars pour soulever un point qui est important, pour moi en tout cas. Ce week-end on peut dire qu'on a un peu rusher hein Wink Personnellement je pense que ce jeu mérite qu'on fasse le level-up et tout ce qui va avec tranquillement, en profitant de l'ambiance, des paysages etc...

Courir partout pour le level-up ferait perdre de son âme au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis des gamer Empty
MessageSujet: Re: Avis des gamer   Avis des gamer I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:56

Le bon point pour moi, c'est que je ne vois pas le temps passer quand je joue, ça m'annonce un jeu que je vais "kiffer grave" pour parler comme maintenant ^^
Pour les critiques de JV, je guette pour voir la tournure que ça va prendre aussi héhéWhat a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Avis des gamer Empty
MessageSujet: Re: Avis des gamer   Avis des gamer I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:51

Perso', les critiques, je m'en fous : seul mon avis compte.
Et mon avis est que ce jeu est réellement fantastique !

Moi, ce qui me séduit dans ce jeu, c'est qu'il est "poétique et sain".
(Je sais, c'est un peu bizarre comme formule).

Poétique parce que j'ai été séduit par la beauté des paysages (et leur variété), les musiques douces et enivrantes, les races aussi différentes que complémentaires, les PNJ accrocheurs (tels que les Mogs), les métiers proposés (pêcheur, menuisier,...).

Sain parce que j'aime ce mélange de simplicité (aider des villageois, faire une Quête pour apporter une simple lettre d'amour,...) et d'aventures ordinaires (tuer ces créatures qui empoisonnent les arbres, récupérer un œuf de chocobo volé).
Et pour autant, en parallèle, une sourde menace bien plus terrifiante qui se tapit et grandit dans l'ombre.

Voici mes deux principales raisons (et il y en a d'autres !).

Sinon, je rejoins Arnaud, sur le côté "rushing".
Là c'était un peu normal vu l'aspect "limité dans le temps" de la Bêta.
Pour autant, par la suite, ce serait bien de prendre un peu le temps de se poser et de d'avantage découvrir Eorzéa, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Avis des gamer Empty
MessageSujet: Re: Avis des gamer   Avis des gamer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis des gamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis compte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: La place de l'Ethérite :: News-
Sauter vers: