Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions idiotes?

Aller en bas 
+4
Robin Locksley
Aneka Misaki
Isshin Izanagi
Didineja Guguneja
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:30

Alors voila, mon personnage actuel sur la bêta est un arcaniste lvl8.
Cependant, je voudrai tester le tanking, histoire de voir si au niveau gameplay, ça envoie le pâté!!!
Mes questions sont?

Est ce que il est préférable de créer un autre personnage avec une classe tanking ou continuer sur l'arcaniste jusqu'a changer de job pour ne bloquer ma progression au jeu?

Quelles classes peuvent tanker? A part le gladiateur, paladin et maraudeur apparement, y a t'il des infos sur d'autre classe? (chevalier dragon par exemple)

Enfin, dernière question, peut-on utiliser d'autre compétence acquise dans les autres classe, comme soin par exemple, sur le tank afin de soulager les heals si ils sont debordés par exemple?

Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:49

Alors sa fait beaucoup en une fois !!
Il y'a le guerrier aussi
Garde le même perso t auras un gain d exp
Pour soin oui si tu as un elem
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:59

yo. aucune question n'ai idiote Wink 

-Normalement tu peut tout faire avec 1 seul perso mais je connais pas les détails de la progression

- Le guerrier peut tanker aussi  ( le chevalier dragon est juste dps)


- je sais pas


edit /le palladin peut aussi avoir un role de soutien comme le barde ou l'archer


Dernière édition par Arturia Pendragon le Jeu 22 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:05

Si si il y a certains sorts que tu peux utiliser d autres classes si tu les as montées avant mais tu va pas healer grand chose en tank ( j ai test )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:06

Oui : la grande "originalité" du jeu est de pouvoir jouer toutes les classes avec un seul perso dans conserve le tien.
Après, chacun sa spécialité : si le Tank veut aussi Healer, je préfère prendre ma trousse à pharmacie !
What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Tesla Brumefeu

Tesla Brumefeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Entre rêve et réalité

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:32

Salut à tous ,

Moi aussi j'ai une question idiote mais vous êtes sur que les joueurs PS3 et PC peuvent se rejoindre car cela fait plusieurs fois que je tente de vous envoyer des requetes d'amis et à chaque fois cela me dit que le nom du joueur n'existe pas je pensait à un bug du coup j'ai essayé avec un joueur qui passait à côté de moi et là ca fonctionnait donc je sais pas comment faire si quelqu'un à une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:42

Ca marche Sansas, je joue sur pc depuis jeudi et je joue sans problèmes avec ceux de la Guilde étant sur ps3.

Revenir en haut Aller en bas
Tesla Brumefeu

Tesla Brumefeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Entre rêve et réalité

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:51

Bon alors je comprend pas que j'arrive pas a vous ajouter en ami par contre en parcourant le net j'ai vu que pour jouer ensemble il fallait etre dans le même monde mais de mémoire a la création de mon personnage le jeu ne m'as pas laissé le choix du monde j'ai dû prendre moogle tous les autres ca marquait "arret du recrutement sur ce monde" j'en ai essayé plusieurs le seul dispo etait ce "moogle" et encore j'ai galéré a me connecté la premiere fois.

Du coup j'espere que l'on pourra quand même jouait ensemble sinon ca va vite me gonfler No 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:31

désolé je ne peu pas te répondre Sensa, Diu sauras peut-être te dire concernant les mondes vu qu'il a ou ne va pas tardez a créer son perso Wink 
une petite question aussi au passage ,comment faite vous pour communiquer, skype?
car ne connaissant pas du tout et qu'il va falloir que je cogite sur comment ramener le casque sur le canapé scratch je l’installerais aujourd’hui pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:50

Oui, pour l'instant on communique avec Skype.

On est bien sur Moogle.

Essaie avec mon pseudo : Plague Morgoth

Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:15

tiens! je viens d'avoir une illumination cheers voila, est-ce que si j'installe Skype sur mon téléphone portable connecté en wifi je pourrais vous parler simplement avec le kit oreillette? ce qui m’arrangerais bien car du coup pas de câble a tirer dans tout les sens Very Happy
mon pseudo Skype et Jo.lemoko si j'ai bien compris on se rajoute en ami et on peu s'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:31

Tu peux tout à fait faire ça Jo oui.

Tu pourras ajouter ton pseudo Skype dans le topic dédié, une fois que ta candidature sera validée, incessamment sous peu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:36

sa marche Very Happy  j'ai même trouvé un changeur de vois Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Brumefeu

Tesla Brumefeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Entre rêve et réalité

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:53

Merci Arnaud je vais essayer je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Brumefeu

Tesla Brumefeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Entre rêve et réalité

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:08

Plague Morgoth a écrit:
Tu peux tout à fait faire ça Jo oui.

Tu pourras ajouter ton pseudo Skype dans le topic dédié, une fois que ta candidature sera validée, incessamment sous peu Wink 
Je vais encore passer pour un boulet mais il est ou le topic pour skype pale 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:20

sa me démange de te répondre mais alors sa me démange Questions idiotes?  809720 Questions idiotes?  809720 
allez je m’abstiens mais il est pas loin lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:47

Tesla Brumefeu a écrit:
Plague Morgoth a écrit:
Tu peux tout à fait faire ça Jo oui.

Tu pourras ajouter ton pseudo Skype dans le topic dédié, une fois que ta candidature sera validée, incessamment sous peu Wink 
Je vais encore passer pour un boulet mais il est ou le topic pour skype pale 
Hey babane, il est dans la validation de ta candidature, a quoi sa sert que je fasse un joli post de validation et tout, tu seras privé de Ras ce soir pour la peine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Brumefeu

Tesla Brumefeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Entre rêve et réalité

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:40

C'est pas faux Questions idiotes?  392761 Questions idiotes?  392761 Questions idiotes?  392761

mais ya rien a propos de skype ou alors je suis vraiment débile (ce qui ne serait pas etonnant)Questions idiotes?  392761 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:30

ben...en faite moi non plus je n'ai pas trouvé scratch le liens de ton post Plaque nous envoi sur le recensement des rôles et peudo psn mais rien en ce qui concerne skype.
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeLun 2 Sep - 18:38

A ben oui en fait c'est le ID psn sur la validation de candidature Embarassed  Laughing Bon hey oh c'est ce que j'avais dit au début
d'aboreuuu hein ! Laughing

Merci pour le lien Steven, tu as été plus vite que moi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Brumefeu

Tesla Brumefeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Entre rêve et réalité

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:42

Merci à toi Steven parce que si on attend après Arnaud on est pas arrivé Questions idiotes?  392761 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:14

Tesla Brumefeu a écrit:
Merci à toi Steven parce que si on attend après Arnaud on est pas arrivé Questions idiotes?  392761 
Toi t'es mort ! Questions idiotes?  1855218371 Questions idiotes?  1855218371 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 7:33

Questions idiotes?  392761  personnellement j'aurais mais alors vraiment pas apprécié Questions idiotes?  809720 
et je dis sa juste comme sa en passant mais je trouve que sa mérite une petite mise a pied Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitimeMer 4 Sep - 16:06

La fessée cul nu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions idiotes?  Empty
MessageSujet: Re: Questions idiotes?    Questions idiotes?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions idiotes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: La place de l'Ethérite :: Questions sur le Jeu-
Sauter vers: