Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de Kawa Bunga

Aller en bas 
+4
Isshin Izanagi
Plague Morgoth
Akeno Himejima
Wallas leBarge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:50

Salut a touts et a toutes je pose ma candidature mais ne possède pas encore le jeu ,pour cause, ma lentille ps3 a tristement rendu l’âme...donc j’attends la version dématérialisé sur le store ,qui, d'après ce que j'ai entendu arrive dans la semaine prochaine.

Donc voila je prend un peu d'avance car connaissant déja certain d'entre vous cela me permettra de vous faire un coucou avant d’être IG et, si toutefois vous voulez bien de moi dans vos rang ,de me mettre un peu a jour sur votre fofo qui est déja bien chargé.

Et la!...je suis sur que certains se demande mais qui est-ce??scratch Very Happy 

1 - Présentation IRL :

- Prénom :Jo
- Age :29
- Profession:intermittent de l'anpe
- Localité :Millau
- Expérience des MM0 :mon premier et unique MMO fut DC universe online sous le pseudo de theLastFace (voila le masque et tombé What a Face )
- Quelles sont vos disponibilités ?tout dépendra du moyen de communication,exemple si l'on utilise Skype je vais devoir faire passer un cable en plein milieu du salon a 1 mètre du sol...mon pc est derrière le cannapé donc ce sera plus le soir quant tout le monde sera au lit.


2 - Votre personnage :

- Nom complet du Personnage :(en attente du jeu mais Kawa Bunga me plait bien:D )
- Classe / job :
- Niveau :
- Race :
- Vos métiers :

3 - Esprit :toujours bon sauf au réveil ,c'est pour sa que je joue le soir candidature de Kawa Bunga 809720 sinon je pense être quelqu'un de sympathique et qui fait passer le plaisir du jeu avant tout. J'ai découvert le jeu en communauté sur DC comme je le disais plus haut et a ma grande chance je suis tombé dans une ligue ou régnais le partage la bonne humeur et les gros délires et voila tout simplement ce que je recherche.

- Motivations pour nous rejoindre :ben je pense que tout est dis plus haut je joue pour me détendre et passer de bon moment de rigolade et au vus de ceux que j'ai reconnu sous leur pseudo je ne me fait pas de soucis quant au fait que tout ces ingrédients seront réuni ici.
- Comment avez-vous connu notre compagnie libre ?liens sur forum et ami commun

4 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ?un peu divisé scratch le jeu tourne mieu sur PC mais je me dis que s'il est porté sur ps4 il n'y auras plus de différence.
- Disposez-vous de Mumble et/où Skype ?oui j’installerais le programme nécessaire.
- Avez-vous un micro ?oui

5 - Propos libre :voila ,je pense avoir fait plus ou moin le tour du sujet, pour ce qui est d'en dire un peu plus sur moi ben je suis un gros joueur a mes période et j'aime autant faire la fête drunken  j'ai un fils de 6 ans et la maman qui va avec candidature de Kawa Bunga 916933  et pour tout le reste peut-être que le temps vous en apprendra plus;) 


(Facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:00

Welcome sur le fofo Jo.

Je n'ai qu'un mot à dire. WAAAAAAAAAAAAAAAZAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:13

je dirais même plus :WAzzzZZZZZZaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAz

sa fait pas 10 minutes qu'on est la et tu m'incite déja lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:34

Merci pour ta candidature Jo (Kawa).

Pour ma part c'est bien sûre ok.
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:53

merci, et dis moi tu ne saurais pas quant ils vont remettre le jeu en téléchargement direct par hasard?
ou s'il est possible d'acheter le jeu depuis la béta qui était dispo sur le psn?
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:05

Bienvenue sur le fofo
Ok pour moi il faudra que tu cherche une classe qui te correspond bien
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Brumefeu

Tesla Brumefeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Entre rêve et réalité

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:18

Salut Jo bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:27

Kawa Bunga a écrit:
merci, et dis moi tu ne saurais pas quant ils vont remettre le jeu en téléchargement direct par hasard?
ou s'il est possible d'acheter le jeu depuis la béta qui était dispo sur le psn?
Non, désolé, je ne sais pas Jo.

Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:23

Ravi de te retrouver en Eorzea, Jo.
Prends le temps de parcourir le Forum et de choisir la classe qui te va bien.

En appréhendant, s'il te plait, qu'Archer et Arcaniste sont des classes "fermées".
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:59

ravi de te retrouvé également et pas de soucis pour la classe je ferais en sorte de choisir autre chose Wink 
a mon grand regret je crois que je vais finalement racheter une ps3 et le jeu par la même occasion donc si tout se passe bien et si je me décide je l'aurais mardi soir. J'avais deux mois a patienter et non!!.... si j'ai une news d'ici avec un retour de la version psn ce serai top.
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:32

merci:D 

donc sa y'est j'ai commander ma 4ème ps3 a 2 mois de la sortie de la 4...et le jeu dans la foulé donc mardi je ramène mon gamin a l'école, je réceptionne mon colis et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:11

4 pareil bienvenue au club et dire que ça risque d'être pareil sur ps4
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:44

eh oui....4... et a chaque fois la lentille qui lâche...vous allez peut-être me prendre pour un grand parano mais a chaque sortie d'une grosse nouveauté ma play a laché ,conspiration des développeurs??scratch

la première j'ai pu récupérer la lentille avec une technique vu sur youtube qui consiste a faire mangé un vieu CD et a lui faire faire des va et viens ,et ben sa a marché mais j'avais déja racheter une play Crying or Very sad la deuxième c'est COD black ops qui comme par hazard des l'envoie du jeu la lentille crame et la dernière avec tonb raider ...

Je soupçonne une manigance de Sony pour faire cramé un max de ps3 avant l'arrivé de la 4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:00

candidature de Kawa Bunga 392761  je me suis trompé en complétant mon profile ,j'ai mis année de naissance 1684, le forum ma répondu "désolé nous n'acceptons pas les membres de plus de 99ans" lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeDim 1 Sep - 11:34

Désolé pour ta ps3 Jo, c'est vraiment lourd ça.

Eyh oooh !! Dehors les vieux shnock !! candidature de Kawa Bunga 809720 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:10

oui je suis vert mais finalement la play 3 a encore de beau jours avec pas mal de sortie et du coup je vais pouvoir me faire Tomb raider et the last of us entre autre donc je vois le verre a moitié plein comme tu dirais Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:19

Le verre à moitié plein et la tête a moitié vide ... lol! candidature de Kawa Bunga 392761 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:24

candidature de Kawa Bunga 809720 je dirais un verre a moitié plein une cuite a moitié prise candidature de Kawa Bunga 809720 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeDim 1 Sep - 12:33

PLus je parcours le forum et plus je trépigne d'impatience bounce bounce j'ai fait un peu le tour des races et autre (au passage beau boulot pour le travail)et je doit avouer que le rôle de maraudeur ou de gladiateur me tente bien.
je pense que pour la race ce sera sans hésité les "Roegadyn" terrible loups de mer et un travail de forgeron qui parait tout de même plus virile que couturier candidature de Kawa Bunga 809720 
voila je changerais peut-être une fois sur IG et je n'ai sans doute pas tout saisi mais je pense partir dans ce sens si cela peu correspondre a vos besoin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:53

Idem pour moi mon petit Jo. J'ai découvert les classes jobs etc... Et l'orientation de mon perso est tout tracé.

Miqo'te tribu de la Lune (Femelle !). Occuliste (Puis Mage Noir) avec jobs alchimiste. Mon perso va ête ouf (Si j'y arrive :p )
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:33

Bon eh bien Kawa (Jo), bienvenue au sein du 14ème Cercle.

Je te met en lien une petite règle IG importante à nos yeux.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t121-regle-ig#847

Robin, notre Chef de Guilde, t'ouvrira l'accès complet au forum en te donnant le statut de membre.

Ce lien pour t'indiquer quoi faire une fois ta candidature validée.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t125-que-dois-je-faire-une-fois-mon-inscription-validee

A très vite en Eorzéa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:51

ok merci a tous et donc a très bientôt IG Very Happy  je retourne tourner en rond jusqu’à demain matin bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:31

pers enfin créer sur Moogle ,mon pseudo définitif sera donc: Wallas Lebarge Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:23


candidature de Kawa Bunga 809720 
Je sais, je sais : c'est facile.
Mais putain, c'est trop drôle !
candidature de Kawa Bunga 809720 

candidature de Kawa Bunga Captur16
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Kawa Bunga Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kawa Bunga   candidature de Kawa Bunga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kawa Bunga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: