Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FF XIV et la PS4

Aller en bas 
+5
Sérénity Minha
Wallas leBarge
Isshin Izanagi
Cold Strife
Robin Locksley
9 participants
AuteurMessage
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 21:34

Deux news : les joueurs de la PS3 pourront basculer gratuitement leur jeu sur la PS4 (sympa, non ?) et le Test Bêta de Realm Reborn sur la nouvelle console de Sony débutera le Samedi 22 Février 2014.
Avis aux amateurs.
FF XIV et la PS4 366596
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Cold Strife

Cold Strife


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Gridania, forêt du Nord

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 3:38

Good news! Bon moi perso je compte rester encore un moment sur ps3 mais c'est bien pour ceux qui comptaient investir de suite!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 6:03

Pareil pour moi mais c est bien de pouvoir basculer gratis
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 6:32

bonne nouvelle cheers  en plus le jeu tourneras bien mieux sur ps4 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cold Strife

Cold Strife


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Gridania, forêt du Nord

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 4:28

Pourquoi il y a un chocobo qui pédale à l'intérieur?What a Face What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 7:47

Non c est un lalafell FF XIV et la PS4 809720 
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 9:55

FF XIV et la PS4 392761 FF XIV et la PS4 392761  un lalaphell dans une roue de hamster FF XIV et la PS4 392761  j'imagine bien le truc ,tu as un bon cardio Didi FF XIV et la PS4 392761 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Minha

Sérénity Minha


Messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Ton... Fofo

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:23

Je veux une ps4 de 2 mètres sur 2, avec parois insonorisés,un vélo d'appartement à l'intérieur, relié à une dynamo, le tout alimenté par une belle-mère.

On peux ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:43

Perso je trouve sa dégueulasse.

Tu achète le jeu sur Pc tu l'as sur Pc.

Tu achète sur Ps3, tu l'as sur Ps3, sur Pc et maintenant Ps4. Je trouve ça dégeulasse. Soit il fond la même chose pour tout le monde soit il font rien. Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:30

En même temps, ayant les deux, tu pouvais choisir.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:36

Oui mais ils auraient pu précisé.

Car les joueurs Pc peuvent avoir une Ps3 et vice versa.

Enfin, je vais stopper sur ce point j'aurai tords :)
Revenir en haut Aller en bas
Cold Strife

Cold Strife


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Gridania, forêt du Nord

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:15

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire diu..scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:40

D'après ce que m'as dis Jo les joueurs Ps3 ont un code d'activation sur la play ainsi qu'un code pour Pc (Ou peuvent l'avoir via le site square enix).

Alors que les joueurs Pc ont le code d'activation pour Pc et pis c'est tout.

Enfin après il est vrai que les joueurs Pc, restes sur Pc et de ce fait Ps ou non c'est rare qu'ils aillent sur console sur ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Minha

Sérénity Minha


Messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Ton... Fofo

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 2:31

Moi j'étais sur pc à la base, mais pc en Cold... Pardon... Pc en carton oblige, j'ai migré ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Strife

Cold Strife


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Gridania, forêt du Nord

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:07

lol! ok je comprends mieux! c'est clair que c'est rare de voir un PCiste migrer sur console, l'inverse se voit plus souvent! ( il n'y a que séré pour faire ça..FF XIV et la PS4 809720  )
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 7:02

qu'elle idée d'avoir acheter sur PC FF XIV et la PS4 809720 FF XIV et la PS4 809720  on peu voir si mon code d'activation fonctionne comme le psn et si on peu activer 2 système ,sait-on jamais Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:38

Pour ma part, je regrette vraiment pas de l'avoir racheté sur pc, c'est une vraie tuerie, je pensai que j'alternerai entre les deux, mais c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Minha

Sérénity Minha


Messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Ton... Fofo

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:51

Cold Strife a écrit:
lol! ok je comprends mieux! c'est clair que c'est rare de voir un PCiste migrer sur console, l'inverse se voit plus souvent! ( il n'y a que séré pour faire ça..FF XIV et la PS4 809720  )
Ouai... Et le comble, c'est que j'ai migré ps3 parce que mon pc avait du mal à le faire tourner, mais je viens de trouver un truc, c'est que quand je démarre, je peux régler le mode d'utilisation (économie d'énergie, normal, performance).
Et cette saloperie de pc démarre automatiquement en économie d'énergie... En démarrant en mode perf, sa tourne impec...
Me suis fait avoir...FF XIV et la PS4 3304716496 FF XIV et la PS4 3304716496 FF XIV et la PS4 3304716496 
Revenir en haut Aller en bas
Cold Strife

Cold Strife


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Gridania, forêt du Nord

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 1:49

lol! lol! lol! 

Aprés c'est clair que la qualité sur PC surpasse largement la qualité console!! mais bon faut quand même avoir une bonne bécane je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 3:51

Oui un minimum quand même mais pas non plus un de compet, pour te dire je suis sur Pc portable.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla Brumefeu

Tesla Brumefeu


Messages : 190
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 49
Localisation : Entre rêve et réalité

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 5:45

Derniere news:

Citation :
Dans un entretien accordé à Famitsu, tel que rapporté par Siliconera, Naoki Yoshida (producteur chez Square Enix) a déclaré que les joueurs ayant fait l'acquisition de Final Fantasy XIV sur PS3 pourront upgrader leur version vers celle de la PS4 totalement gratuitement.



Néanmoins, Yoshida a précisé qu'une fois l'upgrade PS4 effectué, il sera impossible pour le joueur de jouer à nouveau à FF XIV sur PS3, à moins de disposer d'une seconde copie du jeu. En résumé, impossible de jouer sur les deux machines avec un seul et même compte, il faudra pour cela passer à la caisse. Cette politique a été mise en place, selon l'aveu de Yoshida, pour supprimer entièrement les coûts de mise à niveau d'une version à une autre.
source:jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 17:53

Merci pour cette info... pas trop gênante et somme toute assez logique.
Je me vois mal revenir de la PS4 vers sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 12:32

merci pour l'info et pareil je ne reviendrais sans doute pas sur ps3 ,j'ai lus une news dans le même genre qui disait d'ailleurs que les joueurs ps4/PC ne pourront faire aucune différence entre la qualité des versions Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:14

Quelque chose aussi de très important quand à la version ps4 de ff14.
Il y aura bien une compatibilité du remote play avec la PsVita.

Je m'explique, le remote play permet de jouer à distance à la ps4 avec l'aide de la Psvita.
Exemple: Vous n'êtes pas chez vous, vous avez votre PsVita mais vous voulez jouer à ff14. Avec une connexion à internet, vous pouvez allumer la ps4 à distance et lancer le jeu grâce à l'écran HD de la psVita.
Autre exemple, vous êtes chez vous, votre femme veut regarder un film avec Brad Pitt et vous voulez jouer à ff14.
Pas de problèmes, grâce à la psVita, fini les disputes de couples, votre femme regardera la télé, et vous pourrez être a coté d'elle tout en jouant avec la console portable.

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF XIV et la PS4 Empty
MessageSujet: Re: FF XIV et la PS4   FF XIV et la PS4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FF XIV et la PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: La place de l'Ethérite :: News-
Sauter vers: