Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'intéret des divinités?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cold Strife

Cold Strife


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Gridania, forêt du Nord

L'intéret des divinités? Empty
MessageSujet: L'intéret des divinités?   L'intéret des divinités? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 2:11

Salut à tous!

Je dirais tout est dans le titre, je ne comprends pas à quoi sert la divinité que l'on doit choisir à la création du perso..??
Sur le coup je trouvais ça sympa et en fait je me rend compte qu'il n'y a pas d'utilité c'est dommage.. à moins qu'il y en ai vraiment une auquel cas j'aimerais bien savoir laquelle..!

Pour ma part j'avais choisis Nyméia ( la fileuse ), divinité dont l'élément est l'eau.

Et vous? vous avez optez pour quel Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

L'intéret des divinités? Empty
MessageSujet: Re: L'intéret des divinités?   L'intéret des divinités? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 3:53

Moi Rhalgr le destructeur, qui as pour élément la foudre, élément étant le domaine de prédilection de mon perso (Côté authenticité du perso manga).

Après je connais pas vraiment l'utilité, mis à part que sa t'offre une légère affinité avec l'élément choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Wallas leBarge

Wallas leBarge


Messages : 229
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 39
Localisation : dans ton C...

L'intéret des divinités? Empty
MessageSujet: Re: L'intéret des divinités?   L'intéret des divinités? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 5:22

moi quelqu'un m'avait fait remarquer que l'on conte 12 divinités donc 12 mois de l'année Wink  j'ai donc pris Rhalgr comme ce copieur de Diu Very Happy  qui correspondait au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

L'intéret des divinités? Empty
MessageSujet: Re: L'intéret des divinités?   L'intéret des divinités? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 6:57

Akeno Himejima a écrit:
Moi Rhalgr le destructeur, qui as pour élément la foudre, élément étant le domaine de prédilection de mon perso (Côté authenticité du perso manga).

Après je connais pas vraiment l'utilité, mis à part que sa t'offre une légère affinité avec l'élément choisis.
Putain Diu, quand t'a posté je venais de me lever affraid Laughing 


Ma divinité est Nophica, la Déesse de la terre et des cultures. C'était pour aller avec mon perso débutant à Gridania.

Mais c'est vrai que je ne vois pas trop à quoi serve les Divinités, peut-être que cela aura un intérêt plus tard mais je vois pas comment.

Et non Eric, ne dis pas que tu as pris Yoshida, ce n'est pas une Divinité Razz L'intéret des divinités? 809720 
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity Minha

Sérénity Minha


Messages : 136
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 35
Localisation : Dans Ton... Fofo

L'intéret des divinités? Empty
MessageSujet: Re: L'intéret des divinités?   L'intéret des divinités? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:14

Akeno Himejima a écrit:
Après je connais pas vraiment l'utilité, mis à part que sa t'offre une légère affinité avec l'élément choisis.
Voilà!
Surement pour sa, et pour dire que la création de perso un encore un peu plus poussé parce qu'on peut choisir une divinité lol!

Moi j'ai pris Yoda, comme ça la force est avec moi lol! lol! lol!

Naaan, j'ai pris Azeyma, affinité au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Himejima

Akeno Himejima


Messages : 171
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 29
Localisation : Club d'occultisme

L'intéret des divinités? Empty
MessageSujet: Re: L'intéret des divinités?   L'intéret des divinités? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:06

Wallas leBarge a écrit:
moi quelqu'un m'avait fait remarquer que l'on conte 12 divinités donc 12 mois de l'année Wink  j'ai donc pris Rhalgr comme ce copieur de Diu Very Happy  qui correspondait au mois d'aout.

Les 12 mois de l'année corresponde aux 6 Lunes (Ombrale et astrale de mémoire)

Sinon moi j'allais me coucher mon petit Plague.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Strife

Cold Strife


Messages : 83
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Gridania, forêt du Nord

L'intéret des divinités? Empty
MessageSujet: Re: L'intéret des divinités?   L'intéret des divinités? I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:03

Ok ok donc juste pour le fun en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intéret des divinités? Empty
MessageSujet: Re: L'intéret des divinités?   L'intéret des divinités? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intéret des divinités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: La place de l'Ethérite :: Questions sur le Jeu-
Sauter vers: