Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelles classes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeLun 22 Juil - 14:02


Petite vidéo illustrant les "nouvelles" classes à venir !
(Petit regret, il auraient pu mettre une vue de jour)
... mais c'est sympa !

Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeLun 22 Juil - 15:04

Le job Invocateur a l'air super stylé ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeLun 22 Juil - 16:45

Je ne sais pas pourquoi... mais j'étais sûr que tu allais dire ça !
Wink

Quelques infos cadeau :

Ifrit et ses flammes infernales, Titan le gardien des pierres, Garuda la furie des bourrasques... ces Primordiaux invoqués par les tribus barbares ont toujours représenté une menace pour Eorzéa. Il fut pourtant un temps où certains sages savaient emprunter la force des Primordiaux déchus pour en faire des familiers soumis à leur bon vouloir.

On les désignait de différentes façons, comme "ceux qui appellent à eux des avatars monstrueux", les "maîtres des chimères", ou tout simplement les "invocateurs".

Nouvelles classes ! 8151210
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeLun 22 Juil - 17:05

Mais je me dois d'être objectif : voici des infos sur les deux autres classes :

Ces disciples de la magie maîtrisent les arcanes secrètes et manipulent des familiers.
Leur contrôle sur la volonté de ces créatures s'exerce à travers des runes aux formes géométriques particulières, issues des sciences arithmétiques tout droit venues des îles méridionales.
Le codex qu'ils emmènent partout avec eux compte nombre de ces symboles et leur permet de convertir leur éther intrinsèque en une magie.

Ils peuvent également faire apparaître Carbuncle, un familier qui se plie à leurs moindres désirs, grâce à ces runes leur révélant les secrets des orbes.

Nouvelles classes ! 8151010


Jadis, l'île de Vylbrand abritait une cité-État portant le nom de Nym.
Bien que l'Histoire fasse mention de nombreuses guerres menées à coups d'incantations dévastatrices, ce sont en réalité grâce aux habiles manœuvres des érudits de Nym que leur armée de marins a pu repousser les conquérants de l'époque.
Ces hommes et femmes défendaient leur minuscule nation grâce à leur emprise sur les fées, utilisant la magie de ces créatures pour soigner les Blessés et augmenter la force des combattants.

Nouvelles classes ! 8151110
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:22

C est vrai que sa fait hésiter mais après il faut les dégâts que sa fait scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:08

C'est pas faux : y a pas que le côté esthétique.
... encore que...
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:32

Ce n'est pas qu'une question de dégâts, il faut voir quelle classe nous correspond, certaines personnes peuvent être bon sur une classe et pas sur d'autres, et inversement.

Par expérience sur DC, je me souviens quand je suis passé Terre, tout le monde sur les forums défonçait son DPS en disant qu'il était pourris. Je l'ai testé dans tous les sens, je me suis fais mon propre build, celui qui me correspondait et j'adorai le jouer, il me correspondait bien et je tapais bien avec.

Normalement je vais prendre Archer sur FF 14 car j'aime DPS en mouvement, le DPS en sort de charge ne me conviendra pas je pense, dommage car l'approche Occultiste/Mage Noir me plait bien. Peut être plus tard car on pourra faire tout ce qu'on veut avec le système de jobs (je préfère dire spé moi).
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:52

Qui t'a dit que tu tapais bien avec ton DPS Terre, sur DC ?!?..
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:59

Robin de Locksley a écrit:
Qui t'a dit que tu tapais bien avec ton DPS Terre, sur DC ?!?..

Ben moi Nouvelles classes ! 809720 Nouvelles classes ! 639624 Nouvelles classes ! 27348 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles classes ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles classes !   Nouvelles classes ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques des classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: Le Guide :: Les Classes et l'Artisanat :: Infos communes-
Sauter vers: