Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin une date !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Enfin une date ! Empty
MessageSujet: Enfin une date !   Enfin une date ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:29

Plus attendu que le "Royal Baby", voici enfin dévoilée la date d'ouverture du recrutement !
Après en avoir échangé avec Plague, nous avons décidé de commencer à recruter sur Forum dès que la Bêta 4 sera close.

Cela permettra aux postulants d'avoir pu se faire une réelle opinion du jeu et de nous rejoindre en connaissance de cause (où pas).

Pour autant, cette Bêta sera vraisemblablement l'occasion de rencontres IG et nous pourrons y présenter notre Fofo.

Enfin une date ! Final-14
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date !   Enfin une date ! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:36

Oui ça nous permettra de continuer à se faire la main pendant la phase 4.

Elle a pas l'air commode la bebette sur l'image, vous êtes sûre qu'il faudra combattre des machins comme ça ?! affraid Laughing Vilaine bebette !! Va-t-en !! Et ne reviens JA-MAIS !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date !   Enfin une date ! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:23

Vous avez à peu près une idée du nombre de personnes que vous allez recruter ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date !   Enfin une date ! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:33

Nous souhaitons avant tout devenir.. et demeurer une ligue d'amis, avec une ambiance conviviale.
De fait, il faut que nous nous connaissions.

Et pour nous connaître, nous ne pouvons être cinquante.

Nous allons donc limiter le nombre de membres.

Quant à avancer un chiffre (même si nous n'en n'avons pas encore parlé), je dirais une quinzaine.
Vingt maxi.

Mais ce n'est là que mon avis et chacun, ici, peut (doit ?) donner son avis.

PS.
J'ai vraiment hâte de lancer ce recrutement, j'avoue...


Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date !   Enfin une date ! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:25

Déjà que ce joli forum prend vie et devient de plus en plus actif.

J ai hatte que ça continue d augmenter en gardant avant une super ambiance. Enfin une date ! 151540 

Sur les effectifs que tu prévois je suis d accord avec toi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date !   Enfin une date ! I_icon_minitimeDim 28 Juil - 17:26

Oui, le but est que l'on se connaisse tous, et ça, ça prend du temps, du coup nous recruterons par petites touches afin de constituer dans un premier temps un noyau dur.

On préfère être peu et tous bien se connaitre, qu'être une armée et que personne se connaisse.

Pour ma part, être une guilde n'est pas jouer sous une même bannière, et c'est tout, sans savoir réellement avec qui on joue mais d'être une bande de potes où chacun sait qui se connecte et sait avec qui on joue.

Alors il est vrai que mettre en place cet esprit prend un peu de temps mais au final c'est là où on prend le plus de plaisir à jouer tout en se marrant sans se prendre au sérieux.

En tout cas c'est ma philosophie d'une guilde Wink  
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date !   Enfin une date ! I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:56

Ouverture officielle du recrutement :
Mercredi 20 Août 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Enfin une date ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une date !   Enfin une date ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une date !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: La place de l'Ethérite :: Questions sur le Jeu-
Sauter vers: