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 Lettre du Producteur

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Robin Locksley
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Robin Locksley

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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:15

Pour ceux qui n’ont pas épluché en détail les infos de la beta phase 4 qui arrive, SE nous fait part d’une emote inédite de part son blog.

Une emote permet de remonter la visière de votre heaume. Vous n’aurez qu’à taper /visor et le tour est joué !
Bien évidemment, cette emote sera disponible parmi la liste des emotes, et pourra être utilisée via un raccourci.

Démonstration en image

Lettre du Producteur - Page 2 Jp201315

Lettre du Producteur - Page 2 Jp201316

Bon le modèle de personnage choisi n'est peut-être pas le plus parlant, mais voilà un détail plutôt sympa, non ?..
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:37

Fallait que ça soit un lalafell -_-
ça fait vraiment boite de conserve, ce petit machin en armure lol! 
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Isshin Izanagi

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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:54

C est simpa comme idée mais maintenant par pitié remettez lui la visière je veux plus le voir
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 18:23

Lettre du Producteur - Page 2 78410
C'est via le Lodestone que nous apprenons que Naoki Yoshida donnera prochainement sa neuvième lettre live.
L'occasion pour la communauté de poser des questions au producteur.

Date et heure :
Le samedi 19 octobre à partir de 12 h 00 (GMT).

Pour poser des questions :

Les questions seront acceptées avant diffusion par le biais d’un http://sqex.to/4sj sur le forum officiel.
Vous pouvez également poser vos questions en direct en suivant le compte officiel Twitter de FFXIV https://twitter.com/FF_XIV_FR et en envoyant un tweet avec le tag #XIVLive durant la diffusion.

Accéder au sujet réservé aux questions sur le forum officiel : http://sqex.to/4sj
Accéder au compte Twitter de FFXIV : https://twitter.com/FF_XIV_FR

Thèmes abordés :

Le système de logement
FFXIV : ARR dans sa globalité

Dans la mesure du possible, Naoki Yoshida répondra aux questions pendant la retransmission.
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:06

Je marque ce jour d'une croix sur mon calendrier Very Happy 
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 8:57

Résumé de la 9ème lettre live du producteur.

Du bon et du moins bon. Le Barde va être nerfé Shocked (rendu moins puissant) car il est considéré trop efficace.

Par contre les DPS CàC vont être rendu plus fort Very Happy 

Honnêtement je comprend pas là, jouant les deux classes j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire scratch 

Lettre du Producteur - Page 2 Captur17
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 9:06

Shocked Shocked Shocked 
C'est pas possible de lire ça !

C'est une erreur de traduction où quoi !?!

Je n'ai pas, comme toi, joué aux deux classes, mais déjà que je sentais le DPS Barde un peu léger (même si je sais qu'il frappe plus vite et en mouvement...)
J'avoue être inquiet.
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 18:19

Informations complémentaires concernant le Housing, sous forme de Questions/Réponses :

Housing

Y aura-t-il des coûts supplémentaires pour les quartiers résidentiels en dehors du prix du terrain et de la maison en elle-même ?
Non, cela n’est pas prévu.


Quels sont les prérequis pour avoir accès à une maison dans les quartiers résidentiels ?
Il vous faudra augmenter le niveau de votre compagnie libre.


Combien y aura-t-il de terrain dans chaque instance des quartiers résidentiels ?
Chaque instance comportera une trentaine de maisons environ.

Pouvez-vous nous expliquer en quoi les artisans et les récolteurs auront un impact sur l’aspect visuel intérieur et extérieur des maisons ?
85% du système de quartier résidentiel consistera à faire en sorte que les récolteurs fabriquent des matériaux pour que les artisans puissent ensuite les utiliser dans la construction d’objets. Nous ferons en sorte que chaque classe puisse vraiment participer alors gardez l’œil ouvert !


Est-il possible de changer la musique de fond dans votre résidence ?
Ceci ne sera pas prêt pour la mise à jour 2.1 mais nous prévoyons un Jukebox que vous pourrez placer dans votre maison et qui vous permettra d’écouter de la musique.


Sera-t-il possible de ranger des objets dans les meubles ?
Nous ne prévoyons pas ceci à l’heure actuelle mais nous étudierons cette possibilité lorsque nous aurons confirmé la stabilité du système de logement (principalement la mémoire qui sera nécessaire). Si ceci est faisable, ce sera pour après la mise à jour 2.1


Que se passe-t-il si après avoir acheté une résidence la compagnie libre est dissoute ?
Vous ne pouvez pas dissoudre votre compagnie libre si vous n’abandonnez pas votre maison.



Bénéficiera-t-on du bonus de repos si l’on se déconnecte depuis notre maison ?
Oui, vous pourrez en profiter.


Sera-t-il possible d’utiliser Rapatriement directement dans la maison?
Nous travaillons dur afin de pouvoir ajouter une éthérite dans votre maison pour la mise à 2.1 mais nous manquons de temps.


Sera-t-il possible de mettre des tableaux d’affichage ou autres panneaux devant nos maisons ?
: Nous prévoyons l’implémentation d’une fonctionnalité lors de la mise à jour 1.22 qui permettra aux joueurs de laisser des commentaires sur un tableau d’affichage.


Sera-t-il possible de déplacer ou de reconstruire sa maison à l’avenir ?
Cela est prévu après la mise à jour 2.2.


Sera-t-il possible d’avoir un jardin d’intérieur dans nos maisons ?
Nous prévoyons d’implémenter une fonctionnalité dans la mise à jour 2.2 où les joueurs pourront placer un champs à l’endroit où le jardin se trouve. Les joueurs pourront récolter des objets. Certains objets rares ne pourront être obtenus qu’avec la fonction de jardinage.


Y aura-t-il une zone dans les quartiers résidentiels afin de s’entraîner et de calculer les dégâts infligés ?
Vous pouvez déjà trouver quelques mannequins en bois un peu partout en Eorzéa et nous prévoyons de vous donner la possibilité de les intégrer à votre maison.


Si toutes les maisons de grande taille sont utilisées, ajouterez-vous de nouveaux terrains immédiatement ?
Nous prévoyons d’ajouter d’autres terrains lorsque nous aurons confirmé l’ouverture de nouvelles zones.


Puisqu’il existe des différences entre l’économie de chaque Monde, est-ce que le coût des Mondes variera en fonction de ces différences ?
Le prix sera le même pour tous les Mondes. Le prix des terrains sera élevé au départ puis diminuera.


Sera-t-il possible de placer du mobilier en dehors de la maison ?
Le mobilier sera divisé en deux types : celui que vous ne pouvez placer qu’à l’intérieur et celui que vous ne pouvez placer qu’à l’extérieur.


Pourra-t-on placer des objets sur d’autres objets ou bien empiler les meubles ?
Oui, ceci sera possible.


Pourra-t-on voir le soleil à travers les fenêtres ainsi que le paysage ?
Vous pourrez ajuster la luminosité du soleil dans votre maison mais vous ne pourrez pas voir le paysage.



Sera-t-il possible de passer d’une maison de petite taille à une taille moyenne ou large ?
Une fois votre maison construite vous ne pourrez pas réaliser ce genre de changement. Il vous faudra en créer une nouvelle.


Pourra-t-on vendre nos maisons (meubles inclus) ?
Non, vous pourrez uniquement vendre les droits du terrain.


Aurons-nous des pièces individuelles dans la maison de compagnie libre ?
Ceci est prévu après la mise à jour 2.2.


Prévoyez-vous une fonctionnalité pour empêcher les membres de la compagnie libre de s’approprier le mobilier ?
Oui, il sera possible d’établir des permissions afin de déterminer qui peut prendre ou bouger le mobilier au sein d’une maison.


Prévoyez-vous des mini-jeux et d’autres éléments où les compagnies libres peuvent se rassembler et jouer ?
Nous n’avons pas de plans spécifiques pour le moment mais nous aimerions commencer à réfléchir à ce genre de choses.


À quels services aurons-nous accès dans les zones de quartiers résidentiels en dehors des tableaux de vente et des servants ?
Nous prévoyons d’ajouter des endroits pour les artisans ainsi que des marchands qui vendent le matériel nécessaire. Gardez l’œil ouvert !


Quels sont les avantages à travailler dans votre atelier ?
Il sera possible d’y fabriquer des aéronefs et d’accéder à du contenu particulier.


Quand est-ce que les fermes pour chocobo seront implémentées ?
Ceci est prévu après la mise à jour 2.3.


Est-ce qu’il y a également des poissons dans les quartiers résidentiels ?
Oui ! Bien sûr, vous pourrez pêcher.


Prévoyez-vous de conférer des environnements saisonniers aux maisons ? (Enneigé à Noël, ensorcelé pendant Halloween...)
Nous prévoyons de nombreux ajouts et avons beaucoup d’idées pour des thèmes saisonniers. Nous discutons actuellement de ceux que les joueurs sont susceptibles de préférer.


: Y aura-t-il un contenu où nous pourrions élever des monstres qui apportent certains matériaux ?
Nous ne prévoyons pas d’implémenter ceci à l’heure actuelle.



À combien de meubles aurons-nous accès lorsque le système de logement sera implémenté ?
Lors de la mise à jour 2.1, il y aura 40 meubles pour l’extérieur et 180 pour l’intérieur (sans compter les parties modifiables de l’extérieur de votre maison) !


Pouvons-nous nous allonger dans les lits et les hamacs de notre maison ?
Oui, vous pouvez.


Pourrons-nous placer des mannequins afin de les équiper de notre armure ?
Nous prévoyons actuellement ceci pour la mise à jour 2.2.


Pourra-t-on mettre des images sur le mobilier ? Si c’est le cas, serait-il possible de prendre une capture d’écran et de l’utiliser en tant que décoration sur un meuble ?
Cela sera possible mais vous ne pourrez en revanche pas utiliser de captures d’écran à cette fin.



Si nous plaçons un mur afin de séparer une grande pièce en deux, pourrons-nous placer une porte sur ce mur ?
Vous ne pourrez pas placer de portes.


Pouvons-nous placer des restrictions d’entrée individuelle pour les maisons de grande taille qui ont deux étages et un sous-sol ?
Non, vous ne pouvez pas


Y aura-t-il une fonctionnalité permettant de récolter des gils auprès d’autres membres de la compagnie libre afin d’acheter une maison ?
Cela n’est pas prévu pour le moment.


Pourrons-nous placer un bureau stratégique tel que celui que l’on peut voir au camp de la Tête du dragon dans le Coerthas ?
: Nous prévoyons d’implémenter ceci.


Sera-t-il possible de changer de papier peint et de plancher dans les maisons ?
Oui, cela sera tout à fait réalisable.


Y aura-t-il des objets tels que des lampes que vous pouvez allumer ou éteindre, des armoires que vous pouvez ouvrir et fermer ?
Oui, il y a aura ce genre d’objets.


Pourrons-nous placer un aquarium dans notre maison ?
Ceci n’est pas prévu pour l’instant mais je vais m’assurer de faire passer cette requête à la personne en charge.


Quand est-ce que les maisons individuelles seront implémentées ?
Ce sera environ 6 mois après la sortie de la mise à jour 2.1.
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 15:02

Questions/réponses de notre ami Yoshida pour sa 9ème lettre.

Bonne lecture.

http://ffxiv.jeuxonline.info/actualite/42144/9eme-lettre-producteur-live-video-q-r-housing
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Robin Locksley

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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:15

Très intéressant, merci Arnaud !
study 
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:25

Lettre du Producteur - Page 2 D76c9210

La dixième Lettre du producteur LIVE sera diffusée le vendredi 22 novembre à partir de 12 heures (GMT) ! Pendant cet événement, le producteur et directeur Naoki Yoshida répondra en direct aux questions posées par les joueurs du monde entier.

Cette édition sera consacrée aux éléments de jeu de la mise à jour 2.1.

Date et heure
Le vendredi 22 novembre à partir de 12 heures (GMT).

Au programme

Des informations inédites sur la mise à jour 2.1 !

Présentation dans le jeu des nouveaux donjons « la Tour de Cristal » et « le Phare de Sirius ».

Présentation en vidéo des combats contre « le bon roi Moggle Mog XII », « Ifrit (extrême) », « Garuda (extrême) » et « Titan (extrême) ».

Nous vous parlerons également d’autres éléments de la 2.1, dont notamment le combat contre un certain boss en mode brutal, la nouvelle fonction aléatoire de l’outil de mission, l’esthéticien et des donjons instanciés dans une version plus difficile.

Séance de questions-réponses sur FFXIV : ARR

Yoshi-P répondra aux questions posées par les joueurs sur le forum officiel.

Informations diverses

Pour suivre la diffusion en direct

http://sqex.to/tvk

* Le son de la vidéo lors de la diffusion sera uniquement disponible en japonais.
* Il est recommandé d'utiliser iOS 5 (ou supérieur) pour suivre le direct avec un iPhone.


Pour poser des questions

Les questions seront acceptées avant diffusion par le biais d’un sujet prévu à cet effet sur le forum officiel.
Vous pouvez également poser vos questions en direct en suivant le compte officiel Twitter de FFXIV (@FF_XIV_FR) et en envoyant un tweet avec le tag #XIVLive durant la diffusion.

Accéder au sujet réservé aux questions sur le forum officiel :http://sqex.to/mAP
Accéder au compte Twitter de FFXIV : https://twitter.com/FF_XIV_FR



Thèmes abordés

Éléments de la 2.1
La Tour de Cristal
Le Phare de Sirius
Les donjons en mode brutal
Le combat contre le bon roi Moggle Mog XII
Les combats contre les Primordiaux en mode extrême
L’esthéticien
La fonction aléatoire de l’outil de mission
* « L'Antre des loups » (JcJ), « les quêtes tribales » et « la chasse aux trésors » seront présentées lors d’une prochaine lettre du producteur LIVE.


À propos de FFXIV : ARR

Dans la mesure du possible, Naoki Yoshida répondra aux questions pendant la retransmission.
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 6:38

C'est du tout bon ca et en plus un nouveau metier par contre les primordiaux en extreme ca sent la depense de gils pour certain Lettre du Producteur - Page 2 392761 Lettre du Producteur - Page 2 392761 Lettre du Producteur - Page 2 392761 
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 10:12

du neuf va faire du bien je pense bounce bounce 
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 6:23

Petit rappel : c'est aujourd'hui.
Espérons la confirmation de belles nouvelles... et une date pas trop lointaine !
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 6:41

Merci Robin pour la piqurre de rappel j'avais oublié Wink
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 8:36

Tesla Brumefeu a écrit:
Merci Robin pour la piqurre de rappel j'avais oublié Wink
Et Dieu sait que tu aimes les piqures hein Wink Un certain Ras les aimait aussi Wink 
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 16:31

lol! 

Compte rendu du Live Letter X


Le tant attendu Live de ce vendredi 22 novembre a eu lieu et nous a offert beaucoup d’informations intéressantes concernant la mise à jour 2.1 qui sera disponible le 17/12/2013.

Yoshida a levé le voile sur différents aspects tels que la Tour de Cristal, les changements au niveau des jobs,

Voyons cela plus en détail !

Jobs:

-Le guerrier obtient comme prévu un réajustement complet de son job. En résumé, on gagnera beaucoup de réduction de dégâts via attaques et cooldowns défensifs. Pour consulter les détails, c’est par ici.
-Le dps des DRG et MNK vont être up d’environ 10%, afin de compenser le fait que les combats soient bien souvent peu pratiques pour eux.
-Les sauts du DRG sont maintenant plus rapides, et permettent de se mouvoir dès que le coup touche. Cela augmentera donc leur survie car ces sauts sont souvent assez dangereux à utiliser.
-Le BRD sera bel et bien changé car il est jugé trop utile et trop fort. On ne sait cependant pas dans quelles mesures mis à part un changement des cross-skills disponibles.
-Le BLM est équilibré comme il est actuellement. Son double Brasier reste cependant un bug qui sera normalement corrigé.

Tour de Cristal:

-L’interface obtient quelques ajouts tel que le chat d’Alliance et les groupes de l’Alliance (nom du format 24)
-Ce raid est prévu pour être fait en stuff Amdapor (ilevel60)
-Le raid est composé de 3 groupes prenant 3 chemins différents. Chaque groupe a droit à un coffre contenant un item ilevel80. On y obtient également des mémoquartz T1 et T2 comme ailleurs.
-Pas de tag hebdomadaire ! Le farming est donc possible.
-Vous pouvez entrer en groupe de 8 mais pas plus (très décevant pour les guildes). Cela sera surement possible dans le futur.
-Il est possible d’interagir avec un autre groupe lorsque vous vous trouvez à proximité.

Primordiaux Extrêmes:

-Accès débloqué une fois Titan brutal vaincu.
-Conçus pour un équipement ilevel70 (comme BC)
-Accessible via le Duty Finder
-Une fois Ifrit/Garuda/Titan vaincus, on obtient une arme ilevel90 (soit disant inférieur à la relique et les armes de BC)
-On a eu la chance de voir quelques passages des combats, cela semble être absolument génial et difficile.
-Ultima Arma fera parti des Primordiaux Extrêmes !

Donjons et Duty Finder:

-4 missions quotidiennes: un donjon bas level, un donjon haut level, une mission de guilde et un donjon de la quête principale (castrum/paretorium)
-Ces mission offrent un bonus de récompenses (mémoquartz)
-2 donjons font leur apparition en Hard mode: Les mines de clochecuivre et le Manoir des Haukke. On y lootera du ilevel60.
-L’xp des donjons a été nettement augmentée afin de devenir plus rentable.
-Le votekick va être mis en place afin de se débarrasser des AFK et des joueurs déconnectés.
-Pharos Sirius est le nouveau donjon à 4 joueurs. Les items proposés seront également d’ilevel60.
-Le système Mvp a été renommé Mip (Most Impressive Player) et permettra de voter pour la personne qui a été plus le plus agréable, la plus utile ou la plus efficace. Des hauts fait ont été ajouté concernant le Mip et octroieront de nombreuses récompenses aux plus méritants. Ce système n’est utilisable qu’en solo pour le moment.

Divers:

-Le primordial Mog fait son apparition. Il sera disponible en mode simple et brutal. Sa difficulté est estimée à légèrement supérieure à Garuda et on pourra y obtenir des armes Mog ilevel80.
-La latence d’environ 300ms est bien connue des développeurs mais ceux-ci affirment qu’ils ont besoin de plus d’info pour régler ce problème. Ils demandent l’aide des joueurs en les faisant tester le PvP et le contenu PvE de la 2.1, pour prendre des mesures en fonction.
-Le visagiste coûtera 2000gils pour pouvoir changer sa coiffure et autres détails du visage.
-De nombreuses coiffures seront ajoutées au fur et à mesure des patchs.

Concernant de futurs ajouts, Yoshida a annoncé:

-Le contenu 2.1 devra être totalement clean pour accéder au contenu suivant.
-Les vanity slots seront disponible à la 2.2
-Le primordial Leviathan sera disponible à la 2.2 et Ramuh/Shiva le seront à la 2.3
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:31

Qu'es-ce qu'il veulent toucher au brasier ces co**ard, c'est déjà assez galère comme ça, pour faire un double brasier faut diviser ces dégats par 2, je vois pas l'intérêt d'y toucher, enfin bon.

Le Manoir en HL Lettre du Producteur - Page 2 151540 Lettre du Producteur - Page 2 151540 Lettre du Producteur - Page 2 151540 

Par contre Clochecuivre No No 
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:34

Source FF Codex


Compte rendu du Live Letter X

Le tant attendu Live de ce vendredi 22 novembre a eu lieu et nous a offert beaucoup d’informations intéressantes concernant la mise à jour 2.1 qui sera disponible le 17/12/2013.

Yoshida a levé le voile sur différents aspects tels que la Tour de Cristal, les changements au niveau des jobs, les primordiaux extrêmes, etc..

Voyons cela plus en détail !

Jobs :

-Le WAR obtient comme prévu un réajustement complet de son job. En résumé, on gagnera beaucoup de réduction de dégâts via attaques et cooldowns défensifs. Pour consulter les détails, c’est par ici.
-Le dps des DRG et MNK vont être up d’environ 10%, afin de compenser le fait que les combats soient bien souvent peu pratiques pour eux.
-Les sauts du DRG sont maintenant plus rapides, et permettent de se mouvoir dès que le coup touche. Cela augmentera donc leur survie car ces sauts sont souvent assez dangereux à utiliser.
-Le BRD sera bel et bien changé car il est jugé trop utile et trop fort. On ne sait cependant pas dans quelles mesures mis à part un changement des cross-skills disponibles.
-Le BLM est équilibré comme il est actuellement. Son double Brasier reste cependant un bug qui sera normalement corrigé.

Tour de Cristal :

-L’interface obtient quelques ajouts tel que le chat d’Alliance et les groupes de l’Alliance (nom du format 24)
-Ce raid est prévu pour être fait en stuff Amdapor (ilevel60)
-Le raid est composé de 3 groupes prenant 3 chemins différents. Chaque groupe a droit à un coffre contenant un item ilevel80. On y obtient également des mémoquartz T1 et T2 comme ailleurs.
-Pas de tag hebdomadaire ! Le farming est donc possible.
-Vous pouvez entrer en groupe de 8 mais pas plus (très décevant pour les guildes). Cela sera surement possible dans le futur.
-Il est possible d’interagir avec un autre groupe lorsque vous vous trouvez à proximité.

Primordiaux Extrêmes :

-Accès débloqué une fois Titan brutal vaincu.
-Conçus pour un équipement ilevel70 (comme BC)
-Accessible via le Duty Finder
-Une fois Ifrit/Garuda/Titan vaincus, on obtient une arme ilevel90 (soit disant inférieur à la relique et les armes de BC)
-On a eu la chance de voir quelques passages des combats, cela semble être absolument génial et difficile.
-Ultima Arma fera parti des Primordiaux Extrêmes !

Donjons et Duty Finder :

-4 missions quotidiennes: un donjon bas level, un donjon haut level, une mission de guilde et un donjon de la quête principale (castrum/paretorium)
-Ces mission offrent un bonus de récompenses (mémoquartz)
-2 donjons font leur apparition en Hard mode: Les mines de clochecuivre et le Manoir des Haukke. On y lootera du ilevel60.
-L’xp des donjons a été nettement augmentée afin de devenir plus rentable.
-Le votekick va être mis en place afin de se débarrasser des AFK et des joueurs déconnectés.
-Pharos Sirius est le nouveau donjon à 4 joueurs. Les items proposés seront également d’ilevel60.
-Le système Mvp a été renommé Mip (Most Impressive Player) et permettra de voter pour la personne qui a été plus le plus agréable, la plus utile ou la plus efficace. Des hauts fait ont été ajouté concernant le Mip et octroieront de nombreuses récompenses aux plus méritants. Ce système n’est utilisable qu’en solo pour le moment.

Divers :

-Le primordial Mog fait son apparition. Il sera disponible en mode simple et brutal. Sa difficulté est estimée à légèrement supérieure à Garuda et on pourra y obtenir des armes Mog ilevel80.
-La latence d’environ 300ms est bien connue des développeurs mais ceux-ci affirment qu’ils ont besoin de plus d’info pour régler ce problème. Ils demandent l’aide des joueurs en les faisant tester le PvP et le contenu PvE de la 2.1, pour prendre des mesures en fonction.
-Le visagiste coûtera 2000gils pour pouvoir changer sa coiffure et autres détails du visage.
-De nombreuses coiffures seront ajoutées au fur et à mesure des patchs.

Concernant de futurs ajouts, Yoshida a annoncé:

-Le contenu 2.1 devra être totalement clean pour accéder au contenu suivant.
-Les vanity slots seront disponible à la 2.2
-Le primordial Leviathan sera disponible à la 2.2 et Ramuh/Shiva le seront à la 2.3
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Robin Locksley

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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:04

Devinette : quel est le point commun entre Plague et Daredevil ...?
Ben ils sont tous les deux aveugles.
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:06

Robin Locksley a écrit:
Devinette : quel est le point commun entre Plague et Daredevil ...?
Ben ils sont tous les deux aveugles.
Lettre du Producteur - Page 2 809720 
Pas compris...study 
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:09

Devinette : quel est le point commun entre Plague, Sérénity et Dardevil ...?
Ben ils sont tous les trois aveugles.
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:10

Merde! Je viens de voir pourquoi... Lettre du Producteur - Page 2 51752 Lettre du Producteur - Page 2 392761 
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:31

Mais euuuuuuh !!!!!
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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 12:50

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MessageSujet: Re: Lettre du Producteur   Lettre du Producteur - Page 2 I_icon_minitime

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