Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Sylianna [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:22

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Corentin
- Age : 26 ans
- Profession: Technicien dans le traitement de l'eau
- Localité : Reims
- Expérience des MM0 : Fan des mmos et autres jeux de rôles. J'ai joué a une bonne ribambelle de mmo telle que wow (eh oui^^), Aion, Rift, Swtor ainsi que plusieurs F2P sans grand intérêt, et dernièrement j'étais sur Tera...ou je suis resté presque 1 an, parti par manque de contenu,mais jeux exploiter a 100 %.
- Quelles sont vos disponibilités ? En temps normal , je dirais minimum 2 heures tous les soirs...ou presque, et le weekend a volonté...sauf si ma cousine mireille se marie....je déconne, j'ai pas de cousine^^


2 - Votre personnage :

- Nom complet du Personnage : Sylianna
- Classe / job : Alors un peu compliqué tout çà...xd, j'ai découvert ce jeu le weekend dernier au cours de la Béta ouverte, j'ai donc accroché plusieurs classes. Dans tous les cas j'en ferai plusieurs, je vais donc monter moine, archer, et invocateur en priorité...et surement un mage blanc par la suite (je sais il y a du boulot^^)
- Niveau : Ayant tester la béta sur le serveur Shiva, je repars avec des perso lvl 1 sur moogle, cependant j'ai monter archer lvl 10 et invocateur lvl 14.
- Race : Miquote
- Vos métiers : je vais monter les métiers en rapport avec mes classes...et j'avoue avoir eu un coup de cœur pour la pêche durant la béta.....j'aime la pêche aux thons, xd


3 - Esprit :

- Motivations pour nous rejoindre : Un mmo comme son nom l'indique est un jeu massivement multijoueur, ce serait bête de jouer seul dans son coin^^Je ne suis pas un joueur dit "Hardcore gamers", je prend plaisir a découvrir un mmo dans tous ses moindres recoins....cependant quand j'accroche et que l'ambiance de guilde est au rendez vous, j'aime exploiter a fond ma classe et la maitriser a 100% ainsi que tous le contenu HL du jeu. C'est cette fameuse ambiance de guilde que je recherche, de l'entraide, du respect entre ses membres....et bien sur de bonnes parties de rigolade.

- Comment avez-vous connu notre compagnie libre ? J'ai vu votre annonce sur le site jeux vidéo.com, et l'esprit de votre guilde m'a vraiment attiré...de plus en parcourant le forum avec toutes vos discussions, vous m'avez bien fais marré^^


4 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ? Pc...what else^^
- Disposez-vous de Mumble et/où Skype ? Mumble OUI...Skype...OUI
- Avez-vous un micro ? Oui

5 - Propos libre : En ce moment je me concentre sur Final Fantasy, j'arrive pas a jouer a plusieurs jeux en même temps^^lol. Sinon a part les mmo, j'aime beaucoup les rpg en général, que ce soit la série des elders scrolls par exemple ou encore les Tales of ou mass effect.

Et une dernière chose importante......j'adore les m&m's et le Yop...je pourrais tuer pour ça^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:27

Avec ton amour des m&m's, tu vas te faire des amis : nous sommes au moins deux dans ce cas !
Wink 

Belle candidature, sympa.
Juste un écueil : nous ne recrutons pas d'archer.

Tu évoques d'autres classes dans ta candidature : es-tu prêt à partir sur un autre rôle ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:31

Merci^^

Ecoute, oui il n'y a pas de souci, comme je l'ai dis j'ai d'autre classe dans la tête....on va donc dire moine et invocateur^^avec Moine en priorité.

Personne me pique mes m&m's.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:32

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:39

De fait, ça me parait tout bon !
Tiens, cadeau !

Candidature Sylianna [Annulée] 013a204f
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Didineja Guguneja

Didineja Guguneja


Messages : 171
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 37
Localisation : Reims

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:41

Tiens, un autre rémois, dis donc, la champagne est en pleine forme Candidature Sylianna [Annulée] 151540 Candidature Sylianna [Annulée] 639624 
Ton post me plait bien, je ne sais pas si mon avis compte sur ta candidature, mais tout ça me plait bien

Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:45

Bienvenu sur le forum
Belle candidature rigolote
Je suis pour Wink
Au fait bonhomme : on ne peut pas dire non lorsqu on regarde ton avatar dans les yeux


Dernière édition par Isshin Izanagi le Jeu 22 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:46

Merci beaucoup, et j'espère vraiment pouvoir être accepter dans votre guilde.....ça promet que du bon^^

Le cadeau que tu m'as donné est très bien...mais j'avoue que je ne sais quoi prendre entre le m&m's dans le four ou la personne a l’extérieur...les 2 me tentes...dilemme^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:49

Fan de the Elders Scrolls aussi, pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:49

Belle présentation.

Deux bons points pour toi, tu est Remois et tu aimes les M&M's Wink 

Que les Champenois fasse couler le Champagne à flot Candidature Sylianna [Annulée] 639624 Candidature Sylianna [Annulée] 27348 

C'est ok pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:53

Ah oui effectivement, on est déjà 3 champenois dans la guilde...champagne forever^^
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:54

Bon eh bien Corentin, bienvenue au sein du 14ème Cercle.

Je te met en lien une petite règle IG importante à nos yeux.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t121-regle-ig#847

Robin, notre Chef de Guilde, t'ouvrira l'accès complet au forum en te donnant le statut de membre.

Ce lien pour t'indiquer quoi faire une fois ta candidature validée.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t125-que-dois-je-faire-une-fois-mon-inscription-validee

A très vite en Eorzéa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:55

Netrax a écrit:
Fan de the Elders Scrolls aussi, pour moi c'est ok ^^
tous a tamriel cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:58

Pas de problème Plague, j'irais voir ça...je ne peux pas y accéder pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:01

Maintenant, tu peux.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:05

Bon ba je pense que ça veux dire que je suis accepté^^

Merci a tous, je promet un bisou a tous le monde samedi....euh c'est moi qui ai dis ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:14

Pour les bisous c'est Robin hein Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:48

Je suis quelqu'un de poli, donc je préféré prévenir....ça m’embête vraiment de pas pouvoir jouer barde au final, donc je préfère laisser ma place a quelqu'un d'autre.

Voila , merci quand même, et surtout amusez vous bien in game^^bonne continuations a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:01

Ah bon comme ça d un coup ?
C est toi qui voit c est dommage sachant qu un perso peut jouer différents rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:09

Ce fut un passage éclair dis moi.

Il est vrai que nous ne cherchons pas d'Archer, comme le dit Isshin, un perso peut jouer plusieurs rôle, mais tu es libre, en espérant que tu trouves ce qui te convienne.

On se croisera peut être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:14

Et donc il n y aura pas de bisous alors ??? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:19

Et non, pas de bisous Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:25

Merci ne nous avoir averti dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Sylianna [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sylianna [Annulée]   Candidature Sylianna [Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sylianna [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nopulu [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: