Le 14ème Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 14ème Cercle

Final Fantasy XIV - A Realm Reborn -
 
AccueilAccueil  Le 14ème CercleLe 14ème Cercle  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Nopulu [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:57

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Florent
- Age : 23 ans
- Profession: Technicien informatique (tout juste diplômé)
- Localité : Nord
- Expérience des MM0 : Wow (Vanilla jusque Bc), Age of Conan et un peu d'Everquest. Du pve hl, pvp classé, ect..
- Quelles sont vos disponibilités ?
Travaillant en intérim en attendant un emploi stable mes horaires sont très varié, mais pour ne pas vous mentir, j'ai pas mal de temps en ce moment Wink

2 - Votre personnage :

- Nom complet du Personnage : Nopulu Ekiro
- Classe / job : J'ai vraiment du mal à choisir, mais surement mage noire en priorité.
- Niveau :
- Race : Elézen Sylvestre (même si d'habitude je déteste la majorité des races ressemblant à des elfes, je trouve celle-ci vraiment classe ^^)
- Vos métiers : Aucune idée pour le moment, je pense palier le manque de la guilde.


3 - Esprit :

- Motivations pour nous rejoindre :
Ayant lu et relu votre charte, je n'y trouve que des points communs avec mon état d'esprit: vous recrutez tout type de joueur, expérimenté ou non et vous êtes soudé tout en rappelant à l'ordre quand il le faut.
Finalement vous souhaitez garder une bonne réputation envers le serveur.


- Comment avez-vous connu notre compagnie libre ?
Sur le forum de Jvc (je ne suis qu'un touriste sur celui-ci, je ne participe pas aux threads)

4 - Divers :

- Sur quelle plateforme jouez vous (PC / PS3) ?
Pc, j'ai vu que la plupart est sur Ps3, cela poserai des soucis ?
- Disposez-vous de Mumble et/où Skype ? Oui et/ou Oui !
- Avez-vous un micro ? Oui

5 - Propos libre :
Voila pour le formulaire officiel.
Je n'ai pas participé aux différentes bétas pour ne pas être spoil, je trépigne donc d'impatience pour la sortie ^^.

A vrai dire, je n'ai pas l'habitude des guildes comme la votre, la plupart de celles où j'étais dans le passé sont orienté hardcore gamer, visant l’efficacité avant l'ambiance, personne ne se connait. Je souhaite changer cela et savourer pleinement le jeu en bonne compagnie et pour cela, je postule chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:05

Salut Florent,

Que tu sois sur pc ne pose aucun problème.

En effet nous ne sommes pas une guilde hardcore gamer et ce n'est pas du tout notre objectif. Nos privilégions une ambiance conviviale, nous n'avons d'ailleurs pas pour ambition d'être trop nombreux afin que chacun se connaisse.

Nous souhaitons prendre plaisir à jouer tout en déconnant sans course au stuff. Si c'est ta vision, et ça à l'air de l'être au lire de ta candidature, pour ma part c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:07

Bienvenu sur le forum cheers 
Très belle présentation et le fait d être sur Pc ne dérange en rien tant que tu te mets sur moogle
Je suis favorable à ta candidature mais il faudra attendre demain pour la réponse définitive Candidature Nopulu  [Annulée] 27348 
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:21

bienvenue

encore un oui de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:35

Merci pour votre accueil.
Oui Morgoth, c'est exactement ma vision des choses ^^.

J'ai remarqué que vous manquiez de Tank et mon second choix de classe prioritaire est le guerrier. Changer pour celui-ci ne me dérangerais pas du tout, vous n'avez qu'a me le dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:40

Il est vrai que nous manquons de tank mais il est opératif que tu joues un rôle qui te plaise en priorité Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aneka Misaki

Aneka Misaki


Messages : 118
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 38

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:43

pareil joue ce qu'il te plait en priorité .

pour le tank faut pas se prendre la tête pour le moment ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 6:22

Bonjour Florent.

Mes subalt... comparses ont tout dit et l'ont très bien fait (je vais pouvoir enfin prendre ma retraite) !
Plus sérieusement candidature très sympa pour laquelle mon avis est favorable.

Même si Netrax manque encore à l'appel, je suis certain qu'il sera de notre avis.
Sois donc le bienvenu au seing du 14ème Cercle !
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:04

Merci, cela me fais plaisir d'être parmi vous.

Isshin a écrit:
Il est opératif que tu joues un rôle qui te plaise en priorité
Arturia a écrit:
pareil joue ce qu'il te plait en priorité
Je suis désolé, de vieux réflexes, je n'ai pas l'habitude que l'on me dise ça. J'ai vraiment hâte de jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:51

Bon eh bien Florent, bienvenue au sein du 14ème Cercle.

Je te met en lien une petite règle IG importante à nos yeux.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t121-regle-ig#847

Robin, notre Chef de Guilde, t'ouvrira l'accès complet au forum en te donnant le statut de membre.

Ce lien pour t'indiquer quoi faire une fois ta candidature validée.

http://le14emecercle.pro-forums.fr/t125-que-dois-je-faire-une-fois-mon-inscription-validee

A très vite en Eorzéa Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:56

Dont acte !
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Invité
Invité




Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:36

Bienvenue (un peu en retard désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley

Robin Locksley


Messages : 2421
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : Dans la forêt.

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:05

Pour information : Florent vient de se désinscrire du Forum.
Ce que je puis comprendre.
Partir sans explication ni dire "au revoir", je le comprends moins, mais ça atténue les regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://le14emecercle.pro-forums.fr
Plague Morgoth

Plague Morgoth


Messages : 715
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Dans votre esprit...

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:37

Ce fut un passage éclair.

Partir sans prévenir ne se fait pas en effet, donc ça laisse effectivement moins de regret.
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Izanagi

Isshin Izanagi


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:42

C est vrai que c est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nopulu  [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nopulu [Annulée]   Candidature Nopulu  [Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nopulu [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sylianna [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 14ème Cercle :: Accueil :: Candidatures-
Sauter vers: